L’entretien de vos implants
Pour les garder le plus longtemps possible, il faut eliminer regulièrement la plaque dentaire.
Afin de garder votre implant propre et sans plaque, le brossage et l’utilisation du fil dentaire continuent à être nécessaire.

Pour avoir avec vos vos implants dentaires la même sensation de dents propres, il faudra apporter le même soin à vos implants qu’à de vraies dents.

Chirurgicalement placés en dessous des gencives au cours d’une série de rendez-vous, les implants permettent de palier aux problèmes de dents manquantes et peuvent être utilisés pour remplacer une ou plusieurs de vos dents naturelles .

N’oubliez pas que quand une dent manque, la pose d un implant peut être difficile à accomplir là où la dent manque,si l' os present dans la machoire ne le permet pas , il faut recourir préalablement à une greffe osseuse.
Les implants dentaires vous rendront votre sourire naturel : l’illusion sera parfaite.

Le remplacement de l’ensemble de vos dents et tout à fait possible si vous avant de nombreuses dents manquantes ou abimées.

Des bridges appuyés sur des implants en titane peuvent les remplacer globalement. La perte osseuse n’est pas rare même pour les personnes en bonne et santé bucco-dentaire.